11 décembre 2013 à 07:19

Le point à mi-parcours

Petit résumé de la première partie de saison des équipes séniors.

Equipe A :

L'équipe A est dans les clous par rapport à l'objectif de la montée en fin de saison. Avec 42 buts marqués et 6 buts pris, elle est à la fois meilleure attaque et meilleure défense du groupe.

Elle a engrangé 30 points sur 36 possibles. Si le match nul contre Saint Léger peut être considéré comme une légère tâche sur les phases aller, le comportement global des joueurs est à saluer, avec la volonté de construire le jeu et ne jamais baisser en intensité sur le terrain.

Cependant rien est encore acquis et il faudra démontrer sur les phases retour que nous souhaitons vraiment remonter en deuxième division la saison prochaine.

Equipe B :

L'intégration de nouveaux joueurs et l'absence de quelques cadres ont perturbé le déroulement de la première partie de saison. La construction d'une équipe est difficile mais il ne faut pas céder à l'abattement. Plusieurs matches ont démontré que l'équipe peut réussir à créer du jeu et à apporter du danger offensivement.

La deuxième partie de saison devrait vraissemblablement amener autre chose et il suffit parfois d'une petite victoire (et de la fin de la saison de la chasse) pour relancer la machine.