Désignation d'officiels

15 mai 2014 - 13:20

Le District du Pays Minier a décidé de désigner des officiels pour la rencontre prévue le 18 mai à Digoin

Le District du Pays Minier a tenu à désigner des officiels pour encadrer la rencontre du 18 mai contre les Céramistes.

Pour ce match, nous aurons l'occasion d'être arbitrés par M. Mourad BOUZIR, M. Daniel JACOB ayant lui été désigné en qualité de délégué.

Cela doit nous permettre d'anticiper la saison prochaine et d'être confrontés à un arbitrage officiel avec toute l'implication que cela exige notamment en terme de comportement. Gageons que nous saurons nous montrer à la hauteur dans ce match à enjeu !

A dimanche !