présentation du nouvel entraineur

6 juin 2014 - 21:26

présentation du nouvel entraineur

Ayant recu plusieurs appels téléphoniques pour savoir qui était le nouvel entraineur je vais vous en dévoiler le nom

Il s'agit de serge BESANCON qui exerce cette fonction depuis plus de 25 ans

Au cours de sa carrière il s'est occupé des clubs de DIGOIN, LUNEAU, CHASSENARD, et ST YAN

Vous pourrez faire sa connaissance le vendredi 20 juin 2014 au stade à partir de 19h30 pour une première prise de contact

Je compte sur votre présence

DURAND Christophe

hugues beauchamp
hugues beauchamp 7 juin 2014 14:51

Bon travail Christophe!!! Je pense qu'on peut grandement féliciter notre président (comme l'a fait ce cher Jean Jacques...) d'avoir trouver notre prochain coach. Ceux qui connaissent la situation du club sauront que la tâche n'était pas aisée. On remercie aussi Benoît d'avoir assuré cette fonction (plus longtemps que prévu...) et de nous avoir permis d'accéder à la 2ème division en étant invaincu à la fin de la saison. Il nous reste, en tant que joueur, à réserver le meilleur accueil à Serge en sachant répondre favorablement à ses exigences et ses choix pour la saison prochaine. L'arrivée d'un nouveau coach apportera une nouvelle vision et une nouvelle dynamique pour nos 2 équipes seniors.

Jean Jacques Pigeron 7 juin 2014 11:52

Bonjour Christophe, félicitations d'avoir trouvé dans un temps restreint un entraineur,je souhaite tous mes voeux de réussite à Mr BESANCON. Amitiés Sportives.