Les U13 à la une du JSL

10 octobre 2017 - 20:25

Les U13 de l’US Bourbon FPT (debout) et Montceaux Étoile.  Photo Jean-Claude GILLE

Samedi, Montceaux Etoile 1 a rendu visite aux U13 de l’US Bourbon FPT. L’occasion d’une bonne revue d’effectif pour les deux clubs. Parents et grands-parents étaient là pour encourager les deux équipes qui se sont données à fond pour offrir un beau spectacle sportif. Résultat : US Bourbon FPT : 6 - Montceaux : 2.

Les deux équipes : US Bourbon FPT : P. Sivenboren, R. Mention, A. Larvor, L. Maronnat, Y. Poncet, N. Gondard, A. Rousset, M. Meyer, L. Gauthier, T. Dubois, Q. Sotty, J. Carapito. Éducateurs : M. Stryczek et F. Guillon. Montceaux Étoile : L. Guérin, F. Hodenot, K. Terrier, L. Monnier, H. Durand, R. Guedes, G. Moncade ; I. Befort, E. Griet. Éducateur : E. Durand.