DURAND christophe

Le 30 janvier 2011

Description

Malgré une température négative nos jeunes du club ont assisté à la victiore des verts face à toulouse 2 buts à 1 au terme d'un match qui n'a pas atteint des sommets.Ils ont deécouverts l'ambiance du chaudron et en garderons un agréable souvenir.A l'arrivée au stade,un petit tour à la boutique s'imposé pour y acheter un petit souvenir(écharpes csquettes ballons...).Dur pour les enfants de ne pas etre tenté et tant pis pour le porte feuille des parents.Le casse croute pris au chaud dans le bus fut apprécié de tous et c'est vers 22h que nous quittions ce stade mythique avec des images pleins la tète.C'est promis on n'y retournera mais en période plus estivale.Un grand merci encore à tous les participants et à FRANCK notre chauffeur !