25 novembre 2017 14:00
Gueugnon 3
  • Fort
Coup franc du gauche
Reprise du gauche petit filet
14:00 - 25 novembre 2017
20 spectateurs

Match au sommet au stade de Montceaux face à un grand nom du football Saône et Loirien s'il en est le FC Gueugnon B. La première mi-temps, comment dire, rageant ou comment dominer outrageusement en construisant de belles actions, frapper 3 fois la barre transversale et des arrêts de leur gardien et être mener 2-0 après 15 minutes. Comme souvent quand on ne marque pas, le FCG marque sur sa seule contre attaque. S'en suit un corner, Lucas réalise une belle parade face à une tête à bout portant de leur capitaine. Personne ne suit et leur attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. Et comme rien ne va, notre capitaine du jour Ilhan se blesse au genou et doit sortir, fin du match pour lui en espérant que ce n'est pas trop grave. 25ième minute faute sur Léo à 20 mètres côté droit du gardien. Comme face à La Clayette, Hugo s'élance, le ballon passe au dessus du mur et c'est le but. 2-1 à la mi-temps. Dans les vestiaires nos joueurs s'encouragent et décident de ne pas perdre pour Ilhan. Et c'est reparti pour une attaque défense. Le ballon circule de droite à gauche, au centre... Mathis récupère un ballon et file droit au but. Face à face avec le gardien et c'est le but non juste à côté (sans doute à cause de la mèche). Nouvelle action depuis nos 13 mètres, Jawad passe à Killian qui lance Léo qui déborde et centre. Hugo amortit le ballon pour Mathis qui reprend directement du pied gauche au ras du filet. 2-2, cette fois la chance a peut-être tourné. Mais sur un mauvais dégagement, le FCG reprend l'avantage d'une belle frappe. 2-3. Nouvelle alerte, coup franc à 20 mètres de nos cages. Belle frappe mais Lucas bondit tel un chat et dévie en corner et nous laisse dans le match. Il ne reste que 5 minutes quand Killian (homme du match pour avoir joué à tous les postes sauf gardien et couru partout) est parfaitement décalé sur la droite. Il crucifie le gardien d'une belle frappe pied droit et égalise. Jusqu'à la fin nous essaierons d'arracher la victoire, en vain. Une belle rencontre malgré des conditions météos difficiles (fort vent glacial). Mention spéciale à l'arbitre de Gueugnon, très pédagogue et très gentil avec les joueurs. Prochain rendez-vous à Chauffailles...

• 0 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P N P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche