24 novembre 2018 14:00
Blanzy
14:00 - 24 novembre 2018
30 spectateurs

Premier match à domicile face à Blanzy, équipe avec de grand gabarit et de bons joueurs. Nous dominons rapidement la première mi-temps mais par précipitation ou maladresse, nous n'arrivons pas à marquer. Hugo, Rémi, Killian et Mathis tentent tour à tour leur chance mais les frappes ne sont pas cadrées ou stoppées par le très grand et bon gardien de Blanzy. Sur contre attaque, Blanzy se montre également très dangereux et Lucas s'interpose à plusieurs reprise. Le match est plaisant, nous continuons d'enchaîner de belles phases de jeu mais rien n'y fait. 0-0 à la pause. Il faudra attendre la 35ième minute pour voir Rémi réussir une superbe action conclut par une frappe limpide du pied droit dans le petit filet opposé. Ce but vaut à Rémi le titre d'homme du match. Blanzy relève la tête sur un magnifique corner rentrant du gauche de leur capitaine. Lucas n'a pas eu le temps de réagir. 1-1. L'arbitre (quel bel homme...) siffle alors un coup-franc aux abords de la surface sur une faute sur Hugo. Killian déclenche une frappe que le gardien repousse mais Mathis a bien suivi et glisse la balle au fond. L'arbitre est contesté pour un hors-jeu mais il est sûr de sa décision. Mathis était devant le mur au départ du ballon, le but est validé par la VAR. 2-1 et on se dit que c'est gagné. Mais non puisque pour le public et le suspense, Ilhan dévisse un ballon dans l'axe (sa seule erreur depuis le début de la saison) et le capitaine de Blanzy part seul au but et trompe Lucas. 2-2. Les 10 dernières minutes sont très serrées et chaque équipe a des occasions. Le match va se terminer sur un nul mais c'est sans compter sur la volonté farouche de nos petits. A la 59ième minute, Hugo récupère le ballon à 30 mètres, slalome dans la défense avant de déclencher son pied gauche... Le gardien se détend mais ne peut arrêter le ballon et c'est le but ! Le public est en délire... Après 2 minutes d'arrêt de jeu, l'arbitre met un terme à la rencontre. Victoire de justesse de notre équipe. Un grand bravo à toute l'équipe et notamment à la défense, Jules, Ilhan et les 2 Gabriel qui n'ont rien lâché jusqu'au bout. Place maintenant à Sanvignes, sans doute l'équipe la plus forte du groupe...

• 0 Matchs joués
  • 16 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche