Sanvignes
1 décembre 2018 14:00
14:00 - 1 décembre 2018
10 spectateurs

3ième match de championnat et 3ième victoire mais que ce fut dur... A l'image de l'équipe de France en coupe du monde, il n'est pas nécessaire de dominer et d'avoir la possession du ballon pour gagner. Grâce à une farouche défense et des contres attaques explosives, nous avons réussi à battre une très bonne équipe de Sanvignes. Les 15 premières minutes sont à notre avantage et nous dominons assez facilement (seule période du match). Rémi marque quasiment le même but que contre Blanzy d'une belle frappe du droit croisé au ras du poteau. S'en suit une magnifique frappe enroulé du pied droit de Killian juste sous la barre. 2-0 mais nous n'arrivons pas à marquer le 3ième but malgré les tentatives de l’infatigable Mathis (homme du match malgré sa mèche...) et finalement c'est Sanvignes qui revient logiquement à 2-1. Piqué par ce but, l'équipe repart à l'attaque et le gardien de Sanvignes fini par céder à nouveau après un pilonnage en règle de Rémi, Killian et Hugo dont la dernière frappe encore touchée par le gardien termine sa course dans les filets. 3-1 à la mi-temps. Et là, Sanvignes repart fort en faisant bien tourner la balle et nous avons du mal à nous dégager et à récupérer le ballon mais tout le monde sert les dents et défend coûte que coûte. A l'image de Gabriel M. qui ne s'est pas fait une seule fois (défenseur du match) et les têtes rageuses de Jules pour dégager, on résiste. Sanvignes est alors justement récompensé et revient à 3-2. A la 50ième minute le destin choisit son camp. Rémi monte au pressing sur le gardien qui lui tire dessus. Le ballon s'élève au dessus du gardien, le public retient son souffle, et c'est le but... Le moral de Sanvignes est atteint. Killian dans une dernière chevauchée ira, en se reprenant à deux fois, clore le résultat malgré encore une belle parade du gardien. Fin du match, score final 5-2 relativement sévère pour Sanvignes mais notre physique a pris le dessus sur leur technique. Grand bravo à tous pour ce beau match joué dans un très bon état d'esprit.

Et maintenant, PLACE AU DERBY!!!

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.