8 décembre 2018 14:00
  • Fort
14:00 - 8 décembre 2018
20 spectateurs

Bien sûr ils nous l'ont tant raconté ce match de 1976 à Glasgow, les épaules lourdes, les yeux encore embués... et ces satanés poteaux carrés... Nous n'y étions pas mais ce samedi à Montceaux c'était tout comme (avec des poteaux ronds pourtant)... 3 jours pour écrire ces quelques lignes, 3 jours de gueule de bois, 3 jours pour refaire surface... Allez ce n'est qu'un jeu et la victoire au match retour n'en sera que plus belle !

Mais vous avouerez que 4 poteaux et quasiment autant de face à face raté avec le gardien (formidable prestation), c'est rageant. Et que dire de cette première mi-temps cauchemardesque où Sud Foot marque 3 fois et pendant laquelle nous n'alignons pas trois passes... La deuxième mi-temps les joueurs ont tout donné jusqu'à la fin pour revenir mais quand çà veut pas... Notre équipe sera récompensée par un but de Léo à 2 minutes de la fin mais il était trop tard. Félicitations à Jules (homme du match) pour sa rage en défense qui n'a pourtant pas suffit. C'est le destin, il fallait bien en perdre un... Dommage.

G G P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.