27 octobre 2018 14:00
Contre son camp
14:00 - 27 octobre 2018
30 spectateurs

La foule des grands soirs s'était réuni ce samedi au stade de l'ASFR pour la finale de la poule C face à Palinges. L'équipe victorieuse sera championne et montera en D1. L'arbitre siffle le coup d'envoi. Alors que nous dominons les 1ières minutes, Palinges nous cueille à froid sur un premier contre. 1-0 pour Palinges. A nouveau dominateur, nous développons du beau jeu. Nous obtenons un corner côté droit frappé par Hugo. Malheureusement pour Palinges leur attaquant (qui plus est leur meilleur joueur) dévisse complètement son dégagement dans sa propre cage. 1-1. Sur un 2ième contre, nous encaissons un second but... Le titre s'échappe à nouveau mais l'équipe réalise un très beau match et sur une belle remontée de balle, Rémi décalé sur le côté droit remet dans l'axe à terre pour Hugo qui trompe le gardien d'une frappe sèche de l'extérieur du pied gauche. 2-2. Léo et Mathis font leurs entrées. A nouveau sur une belle action, Hugo lance Mathis dans l'intervalle (un cri déchire le stade : "dans la filoche" s'époumone son Pépé Jacky) qui d'une frappe ras du poteau nous redonne l'avantage. 3-2 pour nous à la mi-temps. Et là, c'est le drame. La mort dans l'âme, votre serviteur sans un vin chaud dans le gosier, doit quitter le stade non sans avoir encouragé les petits à la mi-temps. Tout ce qui va suivre n'est donc que pure fiction. La seconde mi-temps reprend et notre supériorité physique (merci les abdos) rend le match irrémédiablement  plus facile. Le coach enchaîne les bons choix. Hugo provoquera un penalty et marquera un second but pendant que Léo s'en ira réaliser un triplé! en seulement 30 minutes. Palinges marquera un 3ième but anecdotique.

Fin du match 7-3. Le public est en délire, Montceaux décroche le titre de champion pour cette première phase (4 matchs 4 victoires) et accède à la division 1, le plus dur commence...

Un grand bravo à toute l'équipe et à tous les joueurs et merci à tous les spectateurs pour les encouragements.

• 0 Matchs joués
  • 7 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche